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Qu’est-ce que la Garantie de Satisfaction de www.palette-pellets.be  ?

www.palette-pellets.be s’engage à ce que les produits livrés correspondent à leur description, et soient conformes à la législation en vigueur et aux exigences des labels certifiant leur qualité (DINplus / ENplusA1).

www.palette-pellets.be s’engage à remplacer à ses frais, ou à rembourser, les produits livrés qui présenteraient un vice de qualité.

Comment puis-je introduire une réclamation auprès de www.palette-pellets.be  ?

Dans le cas d’une contestation de conformité du produit, ou d’une réclamation pour dommage, il faut envoyer un avis détaillé et écrit  :

Soit par courrier postal, au 297, Avenue de Tervueren – 1150 Bruxelles

Soit par courrier électronique, à l’adresse contact@palette-pellets.be

Veillez à conserver un accusé de réception prouvant l’envoi de votre message.

Tout avis doit contenir une copie du Bon de Livraison (éventuellement annoté) tel qu’il vous aura été remis au moment de la livraison. Il doit par ailleurs être étayé de photographies datées montrant ostensiblement le problème dénoncé.

Pourquoi dois-je conserver le Bon de Livraison de ma commande  ?

Car vous êtes tenu de vérifier l’état apparent des marchandises qui vous sont livrées, au moment de la livraison.

Toute réserve, remarque ou contestation éventuelle relative à la qualité apparente du produit livré, à la quantité livrée, ou à toute autre question relevant de la responsabilité du Transporteur, devra impérativement être écrite sur le Bon de Livraison de votre commande. Faute de quoi, vous pourriez perdre vos droits de rétractation et de contestation.

Dans quels délais puis-je introduire une réclamation auprès de www.palette-pellets.be  ?

Tout avis de contestation relative au volume livré, à un défaut apparent de qualité des marchandises livrées, ou à un dommage, doit être communiqué dans les 48 heures suivant la livraison de la commande.

Tout avis de contestation relative à un vice caché des marchandises, ou toute demande de rétractation, doit être communiqué dans les 14 jours calendrier suivant la livraison de la commande.

Dans quels délais doit me répondre www.palette-pellets.be  ?

www.palette-pellets.be est tenu de réagir promptement à une réclamation correctement introduite. Il devra vous répondre dans un délai raisonnable. Il vous est alors demandé de fournir votre entière collaboration afin de permettre l’examen de votre contestation.

Les vices de qualité reconnus pourront donner lieu soit à une compensation, soit au remboursement, soit au remplacement des marchandises livrées.

Comment s’organise le retour d’un produit présentant un vice de qualité  ?

www.palette-pellets.be organise avec votre collaboration le retour des marchandises à l’adresse suivante  :

Pellet Factory – Lichterstraat, 75 – 2870 Puurs – Belgique

Le retour des marchandises doit être organisé dans un délai de 15 jours.

Concrètement, le transporteur revient à votre adresse pour emporter les palettes que vous souhaitez retourner. Il faut donc que les palettes soient correctement conditionnées pour qu’elles puissent être manipulées par le transporteur.

Si la non-conformité du produit livré est avérée, après avoir retourné la marchandise incriminée, vous pourrez choisir  :

Soit d’être remboursé

Soit un remplacement de la marchandise

Qui paye pour le retour des marchandises  ?

Dans le cas d’un problème de conformité avéré, le retour des marchandises est à la charge de www.palette-pellets.be

Dans le cas d’une rétractation, le retour des marchandises est à la charge du Client.

Comment annuler mon achat  ?

Vous disposez d’un délai allant jusqu’à 14 jours calendrier pour demander l’annulation et le remboursement de votre achat.

Toute demande de rétractation doit faire l’objet d’un avis détaillé et écrit, envoyé  :

Soit par courrier postal, au 297, Avenue de Tervueren – 1150 Bruxelles

Soit par courrier électronique, à l’adresse contact@palette-pellets.be

Veillez à informer vos coordonnées bancaires afin de permettre votre remboursement par virement bancaire.

Veillez à conserver un accusé de réception prouvant l’envoi de votre message.

Comment s’organise le remboursement de mon achat  ?

Le remboursement sera effectif endéans 5 jours ouvrables suivant le retour des marchandises, au prorata du nombre de sacs retournés intacts. Les sacs ouverts ne seront pas remboursés.

Pour les rétractations portant sur des produits qui n’ont pas encore été livrés, le remboursement sera effectif endéans 5 jours ouvrable suivant la réception de l’avis de rétractation.

Le remboursement se fait par virement bancaire.

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