Aller au contenu
palette-pellets-logo
  • Accueil
  • Nos pellets
    • Whitewood pellets
    • BIO pellets
    • Kindling Chase pellets
    • Proxima Star pellets
    • MM Royal pellets
  • Nos promotions
  • Livraisons
    • Livraison express
    • Livraison groupage
  • En savoir plus
    • Pellets meilleure qualité
    • Garantie satisfait ou remboursé
    • Pellets sans poussière
    • Pellets 100% résineux
    • Pellets 100% naturels
    • Caractéristiques des pellets
    • Certifications des pellets
  • Blog
  • FAQ
  • Mon compte
  • Contactez-nous
Menu
  • Accueil
  • Nos pellets
    • Whitewood pellets
    • BIO pellets
    • Kindling Chase pellets
    • Proxima Star pellets
    • MM Royal pellets
  • Nos promotions
  • Livraisons
    • Livraison express
    • Livraison groupage
  • En savoir plus
    • Pellets meilleure qualité
    • Garantie satisfait ou remboursé
    • Pellets sans poussière
    • Pellets 100% résineux
    • Pellets 100% naturels
    • Caractéristiques des pellets
    • Certifications des pellets
  • Blog
  • FAQ
  • Mon compte
  • Contactez-nous
Livraison pellets express gratuite 48h partout en Belgique le jour de votre choix
0.00€ 0 Panier
Livraison pellets express gratuite 48h partout en Belgique
palette-pellets-logo
Palette pellets since 2016
  •   Mon compte
  • FAQ
  • Live chat
  •  +32 2 319 62 26
Menu
  •   Mon compte
  • FAQ
  • Live chat
  •  +32 2 319 62 26
  • Nos pellets
    • Whitewood pellets
    • BIO pellets
    • Kindling Chase pellets
    • Proxima Star pellets
    • MM Royal pellets
  • Nos promotions
  • Livraisons
    • Livraison express
    • Livraison groupage
  • En savoir plus
    • Pellets meilleure qualité
    • Garantie satisfait ou remboursé
    • Pellets 100% résineux
    • Pellets 100% naturels
    • Pellets garantis sans poussière
    • Caractéristiques des pellets
    • Certifications des pellets
  • Blog
  • Qui sommes-nous ?
    • Contactez-nous
Menu
  • Nos pellets
    • Whitewood pellets
    • BIO pellets
    • Kindling Chase pellets
    • Proxima Star pellets
    • MM Royal pellets
  • Nos promotions
  • Livraisons
    • Livraison express
    • Livraison groupage
  • En savoir plus
    • Pellets meilleure qualité
    • Garantie satisfait ou remboursé
    • Pellets 100% résineux
    • Pellets 100% naturels
    • Pellets garantis sans poussière
    • Caractéristiques des pellets
    • Certifications des pellets
  • Blog
  • Qui sommes-nous ?
    • Contactez-nous
0.00€ 0 Panier
Rechercher
Fermer

Modalité de retour et remboursement

Qu’est-ce que la Garantie de Satisfaction de www.palette-pellets.be ?

www.palette-pellets.be s’engage à ce que les produits livrés correspondent à leur description, et soient conformes à la législation en vigueur et aux exigences des labels certifiant leur qualité (DINplus / ENplusA1).

www.palette-pellets.be s’engage à remplacer à ses frais, ou à rembourser, les produits livrés qui présenteraient un vice de qualité.

Comment puis-je introduire une réclamation auprès de www.palette-pellets.be ?

Dans le cas d’une contestation de conformité du produit, ou d’une réclamation pour dommage, il faut envoyer un avis détaillé et écrit par courrier électronique, à l’adresse contact[@]prima-invest.com

Veillez à conserver un accusé de réception prouvant l’envoi de votre message.

Tout avis doit contenir une copie du Bon de Livraison (éventuellement annoté) tel qu’il vous aura été remis au moment de la livraison. Il doit par ailleurs être étayé de photographies datées montrant ostensiblement le problème dénoncé.

Pourquoi dois-je conserver le Bon de Livraison de ma commande ?

Car vous êtes tenu de vérifier l’état apparent des marchandises qui vous sont livrées, au moment de la livraison.

Toute réserve, remarque ou contestation éventuelle relative à la qualité apparente du produit livré, à la quantité livrée, ou à toute autre question relevant de la responsabilité du Transporteur, devra impérativement être écrite sur le Bon de Livraison de votre commande. Faute de quoi, vous pourriez perdre vos droits de rétractation et de contestation.

Dans quels délais puis-je introduire une réclamation auprès de www.palette-pellets.be ?

Tout avis de contestation relative au volume livré, à un défaut apparent de qualité des marchandises livrées, ou à un dommage, doit être communiqué dans les 48 heures suivant la livraison de la commande.

Tout avis de contestation relative à un vice caché des marchandises, ou toute demande de rétractation, doit être communiqué dans les 14 jours calendrier suivant la livraison de la commande.

Dans quels délais doit me répondre www.palette-pellets.be ?

www.palette-pellets.be est tenu de réagir promptement à une réclamation correctement introduite. Il devra vous répondre dans un délai raisonnable. Il vous est alors demandé de fournir votre entière collaboration afin de permettre l’examen de votre contestation.

Les vices de qualité reconnus pourront donner lieu soit à une compensation, soit au remboursement, soit au remplacement des marchandises livrées.

Comment s’organise le retour d’un produit présentant un vice de qualité ?

www.palette-pellets.be organise avec votre collaboration le retour des marchandises à l’adresse suivante :

Pellet Factory – Lichterstraat, 75 – 2870 Puurs – Belgique

Le retour des marchandises doit être organisé dans un délai de 15 jours.

Concrètement, le transporteur revient à votre adresse pour emporter les palettes que vous souhaitez retourner. Il faut donc que les palettes soient correctement conditionnées pour qu’elles puissent être manipulées par le transporteur.

Si la non-conformité du produit livré est avérée, après avoir retourné la marchandise incriminée, vous pourrez choisir :

Soit d’être remboursé

Soit un remplacement de la marchandise

Qui paye pour le retour des marchandises ?

Dans le cas d’un problème de conformité avéré, le retour des marchandises est à la charge de www.palette-pellets.be

Dans le cas d’une rétractation, le retour des marchandises est à la charge du Client.

Comment annuler mon achat ?

Vous disposez d’un délai allant jusqu’à 14 jours calendrier pour demander l’annulation et le remboursement de votre achat.

Toute demande de rétractation doit faire l’objet d’un avis détaillé et écrit, envoyé par courrier électronique à l’adresse contact[@]prima-invest.com

Veillez à informer vos coordonnées bancaires afin de permettre votre remboursement par virement bancaire.

Veillez à conserver un accusé de réception prouvant l’envoi de votre message.

Comment s’organise le remboursement de mon achat ?

Le remboursement sera effectif endéans 5 jours ouvrables suivant le retour des marchandises, au prorata du nombre de sacs retournés intacts. Les sacs ouverts ne seront pas remboursés.

Pour les rétractations portant sur des produits qui n’ont pas encore été livrés, le remboursement sera effectif endéans 5 jours ouvrable suivant la réception de l’avis de rétractation.

Le remboursement se fait par virement bancaire.

Nos engagements

Avis vérifiés
Les avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme NF Z74-501 et aux règles de certification NF522…
bureau-veritas-logo
Fondé à Anvers en 1828, Bureau Veritas compte 79 000 inspecteurs qualité travaillant au plus haut standard d'intégrité et d'éthique...
Bioenergy Europe
Le label bioenergy europe fait référence à tous les types d’énergie issus de la conversion de sources naturelles et biologiques…
European pellet council
L’EPC est le réseau de la bioénergie en Europe et rassemble 19 associations nationales d’Europe et d’ailleurs…
The Shift
The Shift est le réseau de référence pour le développement durable en Belgique, Il réunit plus de 330 entreprises…
GDPR Friendly
Répond aux exigences du règlement général sur la protection des données de l’Union Européenne…
Certificat SSL fiable 2048 bits
Certificat SSL fiable 2048 bits avec cryptage 128/256 bits et validation requise du domaine et des détails de la société…
Précédent
Suivant
Avis vérifiés

Les avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme NF Z74-501 et aux règles de certification NF522…

bureau-veritas-logo

Fondé à Anvers en 1828, Bureau Veritas compte 79 000 inspecteurs qualité travaillant au plus haut standard d’intégrité et d’éthique… 

Bioenergy Europe

Le label bioenergy europe fait référence à tous les types d’énergie issus de la conversion de sources naturelles et biologiques…

European pellet council

L’EPC est le réseau de la bioénergie en Europe et rassemble 19 associations nationales d’Europe et d’ailleurs…

The Shift

The Shift est le réseau de référence pour le développement durable en Belgique, Il réunit plus de 330 entreprises…

GDPR Friendly

Répond aux exigences du règlement général sur la protection des données de l’Union Européenne…

Certificat SSL fiable 2048 bits

Certificat SSL fiable 2048 bits avec cryptage 128/256 bits et validation requise du domaine et des détails de la société…

Avis vérifiés
Paiements 100% sécurisés et effectués par Mollie
Moyens de payement Mollie
livraison-pellets-48h
Livraison 48h partout en Belgique
Livraison offerte dès la 1ère palette
Livraison offerte dès la 1ère palette
Livraison dans le garage
Livraison jusque dans le garage
Paiement 21 jours après la livraison
Paiement 30 jours après la livraison
Produit satisfait ou remboursé
Produit satisfait ou remboursé
livraison-pellets-48h
Livraison 48h partout en Belgique
Livraison offerte dès la 1ère palette
Livraison offerte dès la 1ère palette
Livraison dans le garage
Livraison jusque dans le garage
Paiement 21 jours après la livraison
Paiement 21 jours après la livraison
Produit satisfait ou remboursé
Produit satisfait ou remboursé
Suivez-nous
Facebook palette pellets
Contact
  • Prima Invest SPRL
  • Avenue de Tervueren, 297 - 1150 Bruxelles
  • TVA : BE 0659 729 761
Informations
  • Mon compte
  • Privacy
  • Cookies
  • Contact

Livraison de palette de pellets | Pellets 100% résineux | Qualité certifiée | Satisfait ou remboursé | Paiements sécurisés | Livraison 48h.
Conditions générales de vente | Modalités de retour et remboursement
PRIMA INVEST SPRL © Tous Droits Réservés 2023